Ils ont adhérés au Club de la Création et Reprise d’Entreprise

Mickaël ANDRÉ

Armor Agile

Qu’est-ce qu’Armor Agile ?

Organisme de formations et d’accompagnement sur l’agilité en entreprise.

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

Partager et collaborer.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

De belles rencontres, des moments d’échanges enrichissants, du partage.

Stéphane CAMPER

Tip Drone

Qu’est-ce que Tip Drone ?

Pilote de drone dans le secteur du bâtiment et de l’évènementiel. Je propose mes services aux professionnels dans les domaines tels que la thermographie, inspection technique, photogrammétrie, photographie et vidéo, loisirs évènementiels.

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

Je cherchais un réseau à taille humaine. Pas un réseau où on se retrouve vite noyer dans la masse. Et le CCRE 22 est présent sur 4 secteurs dans le département, ce qui ouvre des opportunités pour développer ses connaissances.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

C’est avant tout une détente, un relâchement. Il y a une bonne ambiance, chacun parle, chacun écoute. Il n’y a pas de bon ou de mauvais sujet. On est là pour tenter de s’entraider entre professionnels, pour se soutenir, pour ne pas rester ruminer seul dans son coin. On y est bien et c’est surtout ça qui compte.

Lénaïck COCHARD

Qual'Armor

Qu’est-ce que Qual’Armor ?

Formatrice, auditrice et conseil en Management de la sécurité des personnes et de la sécurité aux postes. C’est à dire je forme des personnes en hygiène, qualité sécurité dans l’agroalimentaire et le médical (HACCP, hygiène, Document unique, allergène….).

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

Pour rencontrer d’autres personnes, et ainsi pouvoir échanger sur ce que font les autres.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

De belles rencontres dans une ambiance sympathique, avec la possibilité éventuelle de réaliser des missions de formation si des personnes sont intéressées.

François FAIVRE-CUBIZOLLES

Diaphane Filmes

Qu’est-ce que Diaphane Films ?

Écriture, tournage et montage vidéo. Je peux intervenir aussi sur une seule partie d’une production (le plus souvent tournage sol et/ou drone) ou réaliser la totalité d’un projet audiovisuel. Mon champ d’activité est très vaste (pub ciné, reportage, documentaire, conférences, spectacles, événements…).

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

J’ai connu le CCRE 22 par une autre personne qui m’a fait venir. J’ai beaucoup apprécié les personnes présentes, les ateliers et l’ambiance. Le pas fut vite franchi vers une adhésion.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

Le CCRE22 me permet de rencontrer d’autres entrepreneurs et entrepreneuses. Souvent nous sommes un peu à part et devons gérer des choses dont beaucoup de personnes n’ont pas conscience et même nos proches, notre famille. Donc se retrouver avec d’autres personnes avec qui parler de tout cela est déjà énorme. De plus cela permet de me faire connaître et de faire connaître mon activité pro.

Yoran LEGEMBLE

Captionity

Qu’est-ce que Captionity ?

Mon activité s’articule surtout autour de l’animation graphique 2D et 3D et aussi la post-production vidéo dans son ensemble (montage, effets spéciaux, colorimétrie, sous-titrage). J’ai aussi des compétences intermédiaires en modélisation 3D (surtout d’objets) et texturing / éclairage / rendu.

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

J’ai découvert le CCRE en 2018, à l’époque je venais juste de créer mon activité et j’ai eu connaissance du club par le biais d’un article de journal lu sur internet. Le concept du club en lui-même, sa façon d’organiser les rencontres entre créateurs et/ou repreneurs d’entreprises m’a tout de suite intéressé. 

Que t’apportes le CCRE 22 ?

Surtout des conseils, des astuces pour améliorer son activité dans son développement, sa communication, sa visibilité en fait à l’extérieur. Mais le club m’apporte toujours aussi ce dynamisme et cet élan de motivation que je n’ai pas encore retrouvé dans les autres clubs dans le bassin de Saint-Brieuc.

Krystelle MANTOVAN

Katem 3D

Qu’est-ce que Katem 3D ?

Dessinatrice indépendante au service des professionnels du bâtiment. Je réalise les plans 2D (avant-projet ou dossier d’urbanisme) et les modèles 3D – maquettes numériques – des projets de constructions ou de bâtiments existants.

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

Pour rencontrer d’autres entrepreneurs et trouver de l’aide dans certaines problématiques.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

Des astuces et des méthodes par les ateliers et de l’énergie positive par le groupe.

Charly ROUGET

La Machinerie

Qu’est-ce que La Machinerie ?

C’est une agence de communication spécialisée dans le référencement naturel et la création de sites internet sous WordPress.

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

Je suis entré dans ce réseau en 2017, parce que je venais de me lancer en microentreprise et je savais pour avancer il fallait que je fasse du réseau. Son prix abordable m’a convaincu à adhérer.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

Au début, il m’a surtout permis de sortir de mon isolement et de découvrir un univers que je ne maîtrisais pas, l’entrepreneuriat. Maintenant, j’y vais pour partager mon expérience, pour trouver des réponses à certaines problématiques et aussi pour trouver de nouveaux contacts.

Sandrine THEPAULT

Partenaire Idéal

Qu’est-ce que Partenaire Idéal ?

Je suis coach professionnelle spécialisée dans le domaine amoureux. Mon activité permet aux célibataires de transformer leur vie amoureuse et aux couples de transformer leur relation, quelle que soit leur direction.

Pourquoi avoir rejoint le CCRE 22 ?

Une équipe de pros qui permet d’évoluer sur tout le département grâce aux ateliers et aux personnes que l’on rencontre.

Que t’apportes le CCRE 22 ?

Un entourage pro indispensable à mon évolution et celle de mes structures.

mattis dolor libero lectus risus. sem, eleifend elit. in